COMMANDES
PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?
Une fois la commande passée, vous ne pouvez plus y apporter de modification vous-même. Si vous souhaitez quand même modifier quelque chose, veuillez immédiatement contacter notre service à la clientèle pour examiner les possibilités.
PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
Une fois la commande passée, vous ne pouvez plus annuler aucun article vous-même. Si vous souhaitez quand même annuler un article, veuillez immédiatement contacter notre service à la clientèle pour examiner les possibilités.
COMMANDES INTERNATIONALES
Via notre boutique en ligne, nous n'acceptons que des commandes avec une adresse de livraison en Belgique ou aux Pays-Bas. Pour les autres pays, veuillez visiter www.kaboost.com
Une fois la commande passée, vous ne pouvez plus y apporter de modification vous-même. Si vous souhaitez quand même modifier quelque chose, veuillez immédiatement contacter notre service à la clientèle pour examiner les possibilités.
PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
Une fois la commande passée, vous ne pouvez plus annuler aucun article vous-même. Si vous souhaitez quand même annuler un article, veuillez immédiatement contacter notre service à la clientèle pour examiner les possibilités.
COMMANDES INTERNATIONALES
Via notre boutique en ligne, nous n'acceptons que des commandes avec une adresse de livraison en Belgique ou aux Pays-Bas. Pour les autres pays, veuillez visiter www.kaboost.com